fbpx

FONDS DE RELANCE ÉCONOMIQUE COVID-19 : LES DOSSIERS ATTENDUS JUSQU’AU 30 OCTOBRE

FONDS DE RELANCE ÉCONOMIQUE COVID-19 : LES DOSSIERS ATTENDUS JUSQU’AU 30 OCTOBRE

Dans ce comuniqué, l’Agence de financement et promotion des petites et moyennes entreprises (AFP/PME) invite les PME impactées par le Covid-19 a déposé leurs dossiers pour bénéficier du fonds de relance économiques mis en place par le gouvernement.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Fonds de relance économique (FRE-COVID) des 100 milliards FCFA institué par le Gouvernement, l’Agence de Financement et de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (AFP-PME) informe le public de l’ouverture de ses guichets pour la réception des demandes d’accompagnement des PME formalisées et exerçant principalement dans les secteurs d’activités touchés par les effets de la crise de la COVID-19.

Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 30 Octobre 2020, de 8h à 15h les jours ouvrables, dans les représentations de l’AFP-PME ainsi que dans les directions régionales du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les documents ci-joints: http://afppme.org/index.php/2-sans-categories/154-afp-pme-free-covid

Ou contactez-nous au : 25 31 83 11 ou 20 97 29 40

admin

admin

Laisser un commentaire

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :