fbpx

SN-CITEC : 20 milliards de chiffre d’affaires en 2020

SN-CITEC : 20 milliards de chiffre d’affaires en 2020

Alors que la Covid-19 a entraîné un ralentissement de l’activité économique,certaines entreprises peuvent se frotter les mains. le cas de la SN-CITEC.Au cours d’une déjeuner de presse ce matin ,le directeur général de la société, Ibrahim Traoré, a annoncé que la SN-CITEC a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 20 milliards de FCFA contre 17 milliards en 2019, soit une hausse de 3 milliards de FCFA.Ce résultat prend en compte la commercialisation du savon de ménage, de l’huile et des aliments pour bétail.
Tout en ayant une pensée pour les malades et les victimes de la pandémie,Ibrahim Traoré, a estimé que “cette crise a été une opportunité pour la SN-CITEC”. A fin d’année 2020, l’entreprise n’a pas enregistré de stock d’invendus, contrairement aux années précédentes.
1/3 de la production de savons a été acheté par le ministère de l’Education nationale, représentant un montant de 1 milliard 845 millions de francs CFA, a précisé le DG de la SN-CITEC.
En 2021, l’entreprise, qui a acquis de l’équipement à ce effet,compte augmenter la production et la productivité de la savonnerie.Pour le moment, l’usine à une capacité de 10 000 tonnes alors que la demande nationale est estim

admin

admin

Laisser un commentaire

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :