fbpx

Youtube : les 10 vidéos les plus vues de tous les temps

Youtube : les 10 vidéos les plus vues de tous les temps

1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids’ Songs & Stories

Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s’impose en tête du classement.

2- « Despacito » de Luis Fonsi ft. Daddy Yankee

Sortie en janvier 2017, la chanson « Despacito » s’est imposée comme le tube de l’été cette même année. Son clip comptabilise 7,6 milliards de vues sur YouTube. En 2019, la vidéo atteignait la première place du classement des vidéos les plus visionnées avant d’être détrônée par « Baby Shark » en février 2020.

3- « Johny Johny Yes Papa : The Best Song for Children » de LooLoo Kids – Nursery Rhymes and Children’s Songs

Il s’agit du clip vidéo d’une comptine en anglais publiée en 2016 sur YouTube. Une chanson chantée sur l’air de « Ah ! vous dirai-je, maman » qui compte plus de 6 milliards de vue sur YouTube.

4- « Shape of You » de Ed Sheeran

Issue de l’album « = » du chanteur britannique Ed Sheeran, sorti en 2017, la chanson « Shape of You » a rencontré un succès mondial. Sur YouTube, son clip comptabilise plus de 5,5 milliards de vues.

5- « See You Again » de Wiz Khalifa feat. Charlie Puth

Sortie en 2015, la chanson « See You Again » et son clip sont un hommage à l’acteur Paul Walker, personnage emblématique de la saga « Fast and Furious », décédé dans un accident de voiture en 2013. Elle est intégrée à l’épisode 7 de la saga et considérée comme la chanson la plus vendue du XXIe siècle avec 20,9 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde. Son clip, lui, cumule 5,3 milliards de vues.

6- « Bath Song » de CoComelon Nursery Rhymes & Kids Songs

Cette comptine pour enfants en anglais encourage les plus petits à prendre leur bain et certains passages sont chantés sur l’air de « Baby Shark ». La vidéo en animation 3D compte 4,8 milliards de vues.

7- « Masha and The Bear Ep. 17 » de Get Movies

L’épisode 17 de cette série d’animation en 3D humoristique russe et partagée par la chaîne YouTube Get Movies comptabilise 4,4 milliards de vues.

8- « Uptown Funk » de Mark Ronson feat. Bruno Mars

La chanson « Uptown Funk » se classe numéro un des ventes en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis lorsqu’elle sort fin 2014, et décroche deux Grammy Awards en 2016. Son clip remporte lui un franc succès avec 4,4 milliards de vues.

9- « Phonics Song with TWO Words » de ChuChu TV Nursery Rhymes & Kids Songs

Il s’agit d’une chanson en anglais destinée aux enfants afin de leur apprendre l’alphabet, mais aussi les sonorités. La vidéo a été vue 4,3 milliards de fois.

10- « Gangnam Style » de Psy

La chanson « Gangnam Style » a rencontré un large succès lors de sa sortie en 2012, et son clip a passé plusieurs années en première place des vidéos les plus vues sur YouTube, avant d’être détrônée, en 2017, par « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth. Aujourd’hui, le clip de la chanson de Psy arrive en 10ème place avec 4,2 milliards de vues.

BDM

admin

admin

Laisser un commentaire

Newsletter Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :